La société Albert Kerbl GmbH, Felizenzell 9, 84428 Buchbach, Allemagne,
E-mail :
info@kerbl.de
, télécopie : +49 (0)8086/933-500 octroie, pour tous les produits de la marque Kerbl renvoyant aux présentes conditions de garantie substantielles,
- dans leur mode d’emploi,
- dans les documents associés,
- sur le produit lui-même ou sur son emballage, ou encore
- dans nos publicités faisant la promotion desdits produits,
la garantie suivante :
1. Le produit est garanti contre les défauts pour la durée du délai de garantie énoncé au point 3.
2. La garantie octroie au client professionnel le droit d’obtenir le remboursement du prix d’achat, le remplacement du produit acheté ou sa réparation – l’option choisie étant laissée à la discrétion de Kerbl – dès lors qu’un défaut apparaît pendant la durée de la garantie
- et que ce défaut n’est pas imputable au client professionnel et/ou
- que le défaut ne résulte pas d’un sinistre survenu lors du transport du produit dans le cadre de sa livraison au client professionnel et/ou
- que le défaut ne résulte pas d’un sinistre provoqué par un cas de force majeure.
Les prétentions dépassant ce cadre, visant notamment le remboursement des frais encourus par le client qui a procédé lui-même à une réparation ou le versement de dommages et intérêts imputables à des dommages indirects, ne sont pas couvertes par la garantie.