Un coin de potager, des tomates, des potirons, du persil, de la menthe, 2 ou 3 poules caquetantes au poulailler, de bons moments partagés en famille et avec les amis.
Le poulailler et le potager se complètent parfaitement nous permettant d’être acteurs d’une alimentation plus saine et plus économique.
Les déchets verts consommés en partie par nos poules (150 kg/an) se transforment dans nos composteurs en fumure pour nos potagers et nos fleurs.
On allège les poubelles, on partage les oeufs et les légumes, le jardin devient pâturage pour les poules en hiver, on découvre un sens à l’espace domestique et aux saisons.
Vous disposez ...- D’un espace adapté proche de la maison, pour simplifier le travail d’entretien et la surveillance de vos animaux ?
- D’un peu de temps pour nourrir et soigner vos animaux chaque jour ?
C'est peut-être le bon moment pour adopter quelques poules
L’intégration de quelques poules dans son jardin demande un peu de temps et d’attention chaque jour.
Ces animaux, rustiques et attachants, doivent être élevés au minimum par 2.
Pour accueillir vos poules dans les meilleures conditions, prévoir un poulailler, ainsi qu’un espace pour leurs déplacements.
Chez Kerbl, les animaux sont au coeur de notre métier, l'élevage est notre passion et nous adorons partager notre expérience et cette passion avec vous